- Accueil
- Carnet de voyage
- Photos
- Videos
- Itinéraire
- Visas
- Matériel
- Infirmerie
- Vous vous demandez
- Ils nous ont fait rêver
- Merci !
- Page Facebook
- Recette du Beshbarmak
Ah ça c'est sûr ... elle a l'air un peu moins alco... - Recette du Beshbarmak
rrrroooohhhh... ben ça c'est un cours de cuisine q... - Vous vous demandez ...
Salut Eric & Lydie, On s'est rencontré en faisant ... - Malaisie: A voir
Hello Eric et Lydie Le temps a passé depuis votre ... - Malaisie: A voir
J'aimerais vous contacter car je prépare un long v...
La suite ...
Après nos quelques jours de vacances, nous avions pour une fois fais des rencontres différentes et nous avions des photos à découvrir ou à commenter. Ces 4 jours en célibataires nous on fait du bien, on s'est même dit qu'on aurait du le faire plus tôt... Et pourquoi pas plus souvent ... Simplement pour réapprendre à être soi et prendre un peu de recul sur toute cette histoire qui dure maintenant depuis presque 15 mois.
Surtout que la Thaïlande et le vélo, c'est assez facile ! C'est l'abondance de fruits et légumes, de café glacé et de shake à la banane, de riz sauté aux crevettes, de soupe de poisson et de pâtes au légumes et à la viande et aussi de petits hôtels pas cher pour se mettre à l'abri les soirs ou la pluie ne s'arrête pas de tomber ...
Voyager seul, malgré le fait qu'on a plus aucune contrainte ce n'est pas forcément plus "sanuk" (plus "fun" en Thaïlandais) Alors oui, on fait les pauses quand on veux, on s'arrête pour faire la sieste ou pas, on mange peut-être plus de glaces, on ne fait pas les mêmes rencontres que si on avait été deux. Mais même si ce n'est pas toujours facile, ce voyage on a eu envie de le vivre à deux et c'est ensemble qu'on file dès aujourd'hui vers la Malaisie.
On prendra le temps de vous raconter tout ça un peu plus en détail, mais en attendant, vous pouvez aller voir le profil de notre route en Suisse sous la rubrique "après." Patience, le reste suivra ...
Commentaires
Quant à kidnapper Éric et l'enlever à sa douce, ça aurait été comme sortir un corail de son lagon. Ça ne se fait pas et tout le monde y perd.
Blague à part, je suis content de vous voir expérimenter de nouvelles choses. Content de voir que vous mettez votre imagination au service du voyage, pour combattre le spleen qui nous a atteint après un an de voyage. C'est une saine attitude. Et, si vous voulez mon avis, continuez à avancer vers l’Australie. Tout sera différent une fois cette frontière franchie.
Que vos retrouvailles et les coups de pédales en direction de la Malaisie soient à la hauteur des beaux souvenirs accumulés jusqu'à présent.
Je vous embrasse bien fort, et pense à vous tout autant.
G.
:)