Une pause s'impose ... (encore ...)

Après avoir alterné bus, vélo, pick-ups, vélo, bus, nous sommes arrivés à Mashad lundi dernier, non sans avoir fait prolonger notre visa Iranien en 1h top chrono à Gorgan.

Nous sommes à Mashad beaucoup plus tôt que prévu pour deux raisons :

- La première est qu'on a su en route qu'il allait nous falloir au minimum 5 jours au lieu des 2 prévu pour obtenir le visa Turkmene.

- La deuxième est que pour la première fois, de l'eau nous à jouée un mauvais tour en nous faisant passer quelques très mauvaises heures ...

Nous avons donc filés en bus à Mashad pour se reposer et faire cette demande de visa.

La santé va bien mieux maintenant, mais après une semaine, le visa n'est toujours pas là ... peut être lundi ... Alors on glandouille un peu en compagnie de 3 autres cyclistes allemands qui, eux, attendent juste le premier jour de validité de leur visa Turkmene pour filer ...

On en a profité pour ajouter environ 150 photos. Par contre, comme je l'ai déjà dit, on ne publiera pas de récit détaillé avant de sortir d'Iran, et on a appris aujourd'hui que c'est pas au Turkménistan qu'on trouvera de l'internet ... Donc pour la lecture approfondie, il faudra attendre encore 15 jours environ.

Bonnes vacances à ceux qui en ont, et bonne reprise à ceux pour qui c'est déjà fini !